Salon E-commerce à Paris du 23 au 25 septembre 2008
Page 1 sur 1
Salon E-commerce à Paris du 23 au 25 septembre 2008
Cette année E-business remet la machine en marche pour un nouveau rendez- vous des professionnels de l’E-commerce.
Et parce que c’est le secteur en pleine croissance ce salon devient plus qu’un évènement. Il révèle les nouvelles tendances de l’e-Commerce et dévoile tous ses secrets.
Pour sa 5e édition, E-Commerce Paris 2008 voit toujours plus grand :
10 salles de conférences en parallèle pendant 3 jours, un plateau de 350 exposants réunis Porte de Versailles, des débats webcastés, des congrès (et c’est nouveau), des formations, bref, de quoi faire le plein d’informations, de contacts et d’idées pour faire exploser ses objectifs e-commerce !
Retrouvez plus de 1 000 experts sur les 20 000 mètres carrés du salon !
Parmi les exposants : Amen, Boutique Builder, Cetelem, Dolist, eBay, Fia-Net, GFK, Horizon Clics, IBM, Kelkoo, La Poste, LeGuide.com, Microsoft, Neolane, Omniture, Paypal, QAS, Rue du commerce, Shopzilla, Tradedoubler, Unica, Valueclick, Webformance, Xiti, Yooda, Zanox.
10 salles de conférence / 400 conférenciers pendant les 3 jours.
Parmi les thèmes de conférence :
* Boutique en ligne
* Logistique du e-commerce
* eMarketing : Affiliation, eMailing, Référencement…
* Ciblage et marketing comportemental
* Rich commerce : E-Commerce 2.0, Vidéo, M-Commerce…
* …
Pourquoi s'en privé si ce n'est qu'une fois dans l'année
Et parce que c’est le secteur en pleine croissance ce salon devient plus qu’un évènement. Il révèle les nouvelles tendances de l’e-Commerce et dévoile tous ses secrets.
Pour sa 5e édition, E-Commerce Paris 2008 voit toujours plus grand :
10 salles de conférences en parallèle pendant 3 jours, un plateau de 350 exposants réunis Porte de Versailles, des débats webcastés, des congrès (et c’est nouveau), des formations, bref, de quoi faire le plein d’informations, de contacts et d’idées pour faire exploser ses objectifs e-commerce !
Retrouvez plus de 1 000 experts sur les 20 000 mètres carrés du salon !
Parmi les exposants : Amen, Boutique Builder, Cetelem, Dolist, eBay, Fia-Net, GFK, Horizon Clics, IBM, Kelkoo, La Poste, LeGuide.com, Microsoft, Neolane, Omniture, Paypal, QAS, Rue du commerce, Shopzilla, Tradedoubler, Unica, Valueclick, Webformance, Xiti, Yooda, Zanox.
10 salles de conférence / 400 conférenciers pendant les 3 jours.
Parmi les thèmes de conférence :
* Boutique en ligne
* Logistique du e-commerce
* eMarketing : Affiliation, eMailing, Référencement…
* Ciblage et marketing comportemental
* Rich commerce : E-Commerce 2.0, Vidéo, M-Commerce…
* …
Pourquoi s'en privé si ce n'est qu'une fois dans l'année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|