BUSINESS ENTRE L'AFRIQUE ET LE RESTE DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Philippe, du Nord (59) futur entrepreneur et administrateur de ce forum

Aller en bas

Philippe, du Nord (59) futur entrepreneur et administrateur de ce forum Empty Philippe, du Nord (59) futur entrepreneur et administrateur de ce forum

Message  Admin Sam 19 Juil 2008 - 22:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle donc Philippe. J'habite prés de Valenciennes dans le Nord de la France.

Je suis donc dans une phase très avancée de mon projet de création d'entreprise.

J'ai créé ce forum alors que je suis encore en plein dans l'élaboration de mon projet. Mais c'est peut-être mieux ainsi puisque je suis parti du constat qu'il faille vraiment aller loin dans ses recherches pour trouver la bonne information au bon moment.

Ainsi, avec ce forum, je suis encore dans le bain et au vif du sujet pour partager les problèmes que j'ai déjà pu rencontrer et les solutions qui ont pu y palier. Ce forum servira j'espère aussi à rassembler un maximum d'informations qui vont servir à plus d'un d'entre vous. Pour cela je compte sur votre participation active dans les 2 sens : futurs entrepreneurs & intervenants décideurs.

Pour en revenir à ce pourquoi j'étais là ... c'est à dire me présenter !

Mon projet de création est parti d'un constat vu les 10 ans que j'ai passé en Afrique et qui m'ont poussé à monter un site Internet marchand de produits.

La tâche ne sera pas facile mais j'y crois et plutôt que d'avoir des regrets je préfère me lancer.

Je pense que nous aurons l'occasion d'en savoir plus mutuellement dans nos prochains posts.

Bienvenue à tous et bon courage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

https://africaffaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser