BUSINESS ENTRE L'AFRIQUE ET LE RESTE DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tout est terminé, manque un financier ou un associé - banque à bannir !

Aller en bas

Tout est terminé, manque un financier ou un associé - banque à bannir ! Empty Tout est terminé, manque un financier ou un associé - banque à bannir !

Message  frederic Jeu 31 Juil 2008 - 20:07

Bonjour,

Je suis Frédéric 50 ans - actuellement employé en Suisse mais habitant en France. Il y a un an et demi j'ai fait faire un étui à cigarette avec cendrier incorporé. Tous ceux qui l on utilisé, le trouve super bien, pratique et maintenant avec les amendes pour un mégot écrasé par terre d'environ 35 euros, l idéal serait que tous adoptent mon FASH'IN BOX.

Problème.... je n ai pas un sous - euro d avance et qu il va falloir pour avoir un prix relativement très bas en sortir 100 000 au minimum. Cet étui est en carton comme un vrai paquet de cigarette genre Malboro avec pour écraser le mégot du papier alu... qui ne prend pas feu. (c'est le top)

J ai tout stoppé il y a un an à cause d'un changement de travail etc etc.... achat maison etc etc..
Comme maintenant tout le monde parle de cigarette, amende etc... il faut que je puisse le sortir.

Le marché est très vaste : Vente dans 100 000 tabacs-presse - vente par les mairies - vente dans les bars-tabac, restaurants, épiceries, par les collectivités etc etc...

Si vous avez une idée, je suis prêt à faire 50/50 sur toutes les ventes etc etc.... et la fabrication. Il me faut donc un financier ou un associé.

A très bientot si vous avez mon petit génie dans vos papiers.

frederic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser