BUSINESS ENTRE L'AFRIQUE ET LE RESTE DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Créer votre site facilement et gratuitement

Aller en bas

Créer votre site facilement et gratuitement Empty Créer votre site facilement et gratuitement

Message  S.D. Dim 17 Aoû 2008 - 12:16

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas encore le budget et les moyens nécessaires pour créer un site internet par un professionnel, vous pouvez créer votre site chez un hébergeur gratuit.

Bien évidemment le nombre de pages sont limitées (puisque gratuit) ainsi que les trames de fonds et les possibilités d'intégrer photos et autres sur les pages.

Mais cela encore une fois et une solution de départ qui peux vous permettre de communiquer auprès de vos clients et pour votre activité en attendant de pouvoir faire mieux et de façon plus personnalisé.

Pour ma part j'ai crée un très beau site, avec 5 pages et sur un hébergeur assez récent qui propose des solutions en ligne : gratuite mais aussi payantes si vous souhaitez faire évoluer votre site au fil du temps. On peux y intégrer 5 pages avec des trames de fonds assez large en choix, et sincèrement très jolie. De plus j'ai pu y mettre des images, des liens. Sincèrement il est super !!!

N'hésitez pas à me passer un mail, je me ferai un plaisir de vous transmettre les coordonnées.

Bien à vous et une très bonne journée.

S.D.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum