BUSINESS ENTRE L'AFRIQUE ET LE RESTE DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation : Sandra D. en cours de création EURL, Coach bien être

Aller en bas

Présentation : Sandra D. en cours de création EURL, Coach bien être Empty Présentation : Sandra D. en cours de création EURL, Coach bien être

Message  S.D. Dim 17 Aoû 2008 - 12:37

Bonjour,

Je suis Sandra, futur créateur d'entreprise (EURL). Je travail dans la prestation de service et plus précisemment dans le domaine du bien être. Ma société sera installé sur les Charentes (Cognac) ou je proposerai des séminaires entreprises dans le secteur de la relaxation, du ressourcement mais aussi, en partenariat avec des professionnels avisés, des we à thèmes dans l'approche du stress, la gestion de conflits...

Je travail actuellement principalement pour une clientèle de particulier et les accompagne en développement personnel, gestion des conflits internes, détente et relaxation.

J'ai préalablement occupé (en qualité de salarié) des fonctions en stratégies commerciales, vente, management et conseils aux entreprises.

Je suis formé au Phoning (depuis 12 ans et pratiqué durant 10 années) et suis très bonne en approche de stratégies commerciales (même si ce n'ai pas mon métier d'aujourd'hui cela peut aider).

Je suis enchantée de faire votre connaissance et vous dis à très bientôt, espérant que ce site connaitra grande réussite.

S.D.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser