BUSINESS ENTRE L'AFRIQUE ET LE RESTE DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

François (Mrboo) de HELLOTIPI recherche un télétravailleur (pour la rentrée sept. 08)

Aller en bas

François (Mrboo) de HELLOTIPI recherche un télétravailleur (pour la rentrée sept. 08) Empty François (Mrboo) de HELLOTIPI recherche un télétravailleur (pour la rentrée sept. 08)

Message  Admin Dim 20 Juil 2008 - 18:23

Hellotipi grandit à bon rythme et la communauté de ses utilisateurs nous pousse à innover de plus en plus.

Je passe actuellement la majeure partie de ma journée sur la création de nouvelles fonctionnalités au détriment de choses clés comme les partenariats, la communication, et parfois malheureusement la relation client.

Notre todo list est longue et remplie de projets passionnants mais Thomas et moi n’arriverons pas à en venir à bout seuls.

Pour toutes ces bonnes raisons je recherche un(e) passionné(e), maitrisant le développement web (code source lisible, respect des standards etc.) situé(e) n’importe où dans l’union européenne (je crois que l’embauche est simplifiée dans l’UE ?), avec un bon niveau en anglais, qu’importe sa formation et l’organisation de sa journée, du moment que son travail est de qualité et les projets livrés dans les temps.

Il s’agit d’un CDI en télétravail, Hellotipi fournit bien évidemment tout le matériel (PC ou Mac, bonne chaise, bureau si il le faut).

Merci de m’envoyer un mail vous présentant, votre CV et vos prétentions salariales à contact@hellotipi.com (attention mon adresse @mrboo.fr fonctionne mal en ce moment)
Si vous avez des questions n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Le poste est à pourvoir pour la rentrée.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/07/2008

https://africaffaire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser